Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

BEARN SUR MEURTRES (COLL. GESTE NOIR) LA DERNIERE DES ANCRES

CASTILLOU JACQUES
Date de parution 07/04/2025
EAN: 9791035326470
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Après « Meurtre à Pau - Une immortelle à la boutonnière » et « Meurtres en Ossau », le dernier volet du triptyque des enquêtes du Commissaire Casabonne ramène notre policier béarnais sur ses terres natales. Alors que le Béarn suffoque sous une terrib... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurGESTE
Nombre de pages424
Langue du livreFrançais
AuteurCASTILLOU JACQUES
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution07/04/2025
Poids4 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,50 x 11,00 x 17,80 cm
Après « Meurtre à Pau - Une immortelle à la boutonnière » et « Meurtres en Ossau », le dernier volet du triptyque des enquêtes du Commissaire Casabonne ramène notre policier béarnais sur ses terres natales. Alors que le Béarn suffoque sous une terrible canicule, le corps sans vie d'un homme est retrouvé sur un terrain vague du nord de Pau. Très rapidement, les soupçons des policiers se portent sur le patron du bar le Roquépine, il aurait battu à mort le sulfureux Jean Paul Plasai. Le sanguin Vincent Dalcato a un mobile, pas d'alibi sérieux et de solides preuves semblent l'incriminer. À la recherche de la vérité sur son passé et sur l'histoire tourmentée de sa famille, sa vie et celle des personnes qui lui sont les plus proches seront menacées.