Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

LES BOUSCATIERE (T2) 1870-1914

CLAVERIE AGNES
Date de parution 25/05/2023
EAN: 9791035321208
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Les Bouscatière vivent avec leur temps, époque dorée pour les bourgeois installés sur le Bassin d'Arcachon dans ces villas balnéaires de plus en plus nombreuses. Ceux-ci privilégient la Ville d'Hiver ou le Grand Hôtel, s'invitent à des bals et des ch... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurGESTE
Nombre de pages324
Langue du livreFrançais
AuteurCLAVERIE AGNES
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution25/05/2023
Poids8 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 15,80 x 24,00 cm
Les Bouscatière vivent avec leur temps, époque dorée pour les bourgeois installés sur le Bassin d'Arcachon dans ces villas balnéaires de plus en plus nombreuses. Ceux-ci privilégient la Ville d'Hiver ou le Grand Hôtel, s'invitent à des bals et des chasses au renard, se chicanent sur la politique et se réconcilient en parlant finances. Mais la vie est dure pour les servantes, les gemmeurs, les parqueurs, les pêcheurs, les ouvriers.... Ils font la grève, créent des syndicats, mais les patrons toujours aussi exigeants. Le 1er août 1914 le tocsin annonce la fin d'une époque.