Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

PATRIARCHE (GESTE)

BONNET JEAN-PIERRE
Date de parution 08/03/2023
EAN: 9791035320393
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Respecté et craint, il imposait sa loi et se montrait intraitable avec sa propre progéniture. Seul l'un de ses fils s'opposa très tôt à lui.Le lendemain de la tempête de 1999 qui détruisit une bonne partie des forêts du Sud-Ouest, on le trouva mort é... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurGESTE
Nombre de pages400
Langue du livreFrançais
AuteurBONNET JEAN-PIERRE
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution08/03/2023
Poids3 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 24,00 x 15,80 cm
Respecté et craint, il imposait sa loi et se montrait intraitable avec sa propre progéniture. Seul l'un de ses fils s'opposa très tôt à lui.Le lendemain de la tempête de 1999 qui détruisit une bonne partie des forêts du Sud-Ouest, on le trouva mort écrasé sous un arbre.Le fils, Paulin, l'irréductible, hérita du « château » et entreprit de renouer les liens dans cette famille dispersée suite aux excès du père autoritaire. Il découvre alors, peu à peu, que derrière cette image altière du « Patriarche » se cache une autre personnalité. N'avait-il pas été un dangereux prédateur ?