Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

ELIE ROUBY, COMPAGNON DE LA LIBERATION (GESTE)

WEISS STEPHANE
Date de parution 10/05/2023
EAN: 9791035320003
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Parmi les 1038 compagnons admis dans l'ordre de la Libération créé par le général de Gaulle en 1940 figure Élie Rouby. Né en 1894, industriel et conseiller général de la Corrèze, Élie Rouby fut happé par la Seconde Guerre mondiale alors qu'il approch... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurGESTE
Nombre de pages220
Langue du livreFrançais
AuteurWEISS STEPHANE
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution10/05/2023
Poids5 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 21,00 x 13,50 cm
Parmi les 1038 compagnons admis dans l'ordre de la Libération créé par le général de Gaulle en 1940 figure Élie Rouby. Né en 1894, industriel et conseiller général de la Corrèze, Élie Rouby fut happé par la Seconde Guerre mondiale alors qu'il approchait déjà de la cinquantaine. Il s'illustra en organisant, sans aucune expérience, un commando spécialisé dans les infiltrations derrière les lignes allemandes. Il y laissa ses deux jambes lors de l'attaque d'un bunker adverse en avril 1945 et reçut sur son lit d'hôpital, des mains du général de Gaulle, la croix de la Libération.