Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

HUBERT SAUZEAU DEVOILE (GESTE) 1856-1927

BRANGIER GUY
Date de parution 23/03/2023
EAN: 9791035319151
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Hubert Sauzeau s'est révéléêtre un artiste dilettante, très tôt attiré par le dessin, un talent qu'il a cultivéà Paris, un artiste qui est resté surtout classique et naturaliste tout en se laissant efflorer par quelques influences techniques et artis... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurGESTE
Nombre de pages256
Langue du livreFrançais
AuteurBRANGIER GUY
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution23/03/2023
Poids9 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,40 x 26,00 x 19,30 cm
Hubert Sauzeau s'est révéléêtre un artiste dilettante, très tôt attiré par le dessin, un talent qu'il a cultivéà Paris, un artiste qui est resté surtout classique et naturaliste tout en se laissant efflorer par quelques influences techniques et artistiques de son temps. Il a beaucoup participé aux expositions tout au long de sa carrière. Sans être un maître, Sauzeau n'était pas dénué de talent comme l'ont révélé plusieurs interventions sur ses tableaux par l'atelier de restauration du musée Bernard d'Agesci de Niort qui, grâce à l'action de sa conservatrice, a sorti de l'ombre un artiste peintre qui méritait d'être (re)connu.