Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

LES OISEAUX DE L'ANJOU

BROSSET THOMAS, DE SAINT-DO HÉLÈNE
Date de parution 11/10/2022
EAN: 9791035318178
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Un petit beau-livre pratique illustré par des aquarelles pour découvrir les oiseaux de l’Anjou. Chaque espèce est analysée et expliquée dans son environnement.La fameuse douceur angevine s’illustre d’abord par l’harmonie de paysages sans violence. Nu... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurGESTE
Nombre de pages180
Langue du livreFrançais
AuteurBROSSET THOMAS, DE SAINT-DO HÉLÈNE
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution11/10/2022
Poids320 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 11,00 x 17,80 cm
Un petit beau-livre pratique illustré par des aquarelles pour découvrir les oiseaux de l’Anjou. Chaque espèce est analysée et expliquée dans son environnement.La fameuse douceur angevine s’illustre d’abord par l’harmonie de paysages sans violence. Nulle crête, nul vertige, nulle mer démontée. Ici, la Loire prend ses aises. Reine des fleuves, elle s’enrichit de l’eau de ses vassaux, le Loir, la Maine, la Mayenne, la Sarthe etc. Et les oiseaux sont ses rois. Oiseaux d’eau, oiseaux de plaines. Le très menacé râle des Genêts y a trouvé là, à la confluence de toutes ces rivières, son presque dernier refuge. tarier des prés, outarde canepetière, quelques autres raretés ailées font de l’Anjou un paradis de l’ornithologue. Ce guide, illustré par les aquarelles d’Hélène de Saint-Do, se veut le plus proche possible du terrain en se référant aux observations des ornithologues locaux. Quand et où précisément a-t-on le plus de chances de cocher tel ou tel oiseau ? À vos jumelles !