Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

LES OISEAUX DU PAYS BASQUE

BROSSET THOMAS, DE SAINT-DO HÉLÈNE
Date de parution 23/04/2022
EAN: 9791035315726
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ce guide, illustré par les aquarelles inédites d’Hélène de Saint-Do, se veut le plus proche possible du terrain se référant aux observations des ornithologues locaux.Organbidexka : un nom doux à l’oreille des ornithologues. Il résonne comme baie de S... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurGESTE
Nombre de pages180
Langue du livreFrançais
AuteurBROSSET THOMAS, DE SAINT-DO HÉLÈNE
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution23/04/2022
Poids320 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 11,00 x 17,80 cm
Ce guide, illustré par les aquarelles inédites d’Hélène de Saint-Do, se veut le plus proche possible du terrain se référant aux observations des ornithologues locaux.Organbidexka : un nom doux à l’oreille des ornithologues. Il résonne comme baie de Somme, lac de der ou Camargue. Car au-dessus de ce col passent chaque année des centaines de milliers d’oiseaux en migration de printemps ou d’automne. Le Pays basque, montagneux et maritime, vert d’élevage et gris de pluie, bleu azur et blanc calcaire, abrite avec autant de générosité les sédentaires et les migrateurs, les grands rapaces comme le majestueux gypaète barbu et les petits passereaux comme le si rare pouillot ibérique. Quand et où a-t-on le plus de chances de « cocher » tel ou tel oiseau ? À vos jumelles !