Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

LES OISEAUX DU BASSIN D'ARCACHON

BROSSET THOMAS, DE SAINT-DO HÉLÈNE
Date de parution 23/04/2022
EAN: 9791035315719
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ce guide, illustré par les aquarelles inédites d’Hélène de Saint-Do, se veut le plus proche possible du terrain se référant aux observations des ornithologues locaux.Une baignoire dans le golfe de Gascogne ! Bassin d’Arcachon pour les touristes, Delt... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurGESTE
Nombre de pages180
Langue du livreFrançais
AuteurBROSSET THOMAS, DE SAINT-DO HÉLÈNE
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution23/04/2022
Poids320 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 11,00 x 17,80 cm
Ce guide, illustré par les aquarelles inédites d’Hélène de Saint-Do, se veut le plus proche possible du terrain se référant aux observations des ornithologues locaux.Une baignoire dans le golfe de Gascogne ! Bassin d’Arcachon pour les touristes, Delta de l’Eyre pour les naturalistes, l’encoche aquatique de la côte landaise est un lieu unique. Une dune géante pour surveiller l’entrée de son chenal, la plus grande forêt de pins d’Europe comme arrière-pays, des vasières, des marais, des roselières, deux îles : ici, les oiseaux sont rois. Ce n’est pas pour rien qu’y a été créée en 1972 à l’est de la lagune l’une des toutes premières réserves ornithologiques (Le Teich) aujourd’hui visitée par près de 80 000 personnes chaque année. Limicoles, Anatidés, Ardéidés,Rallidés ont trouvé là leur havre de paix. Quand et où a-t-on le plus de chances de « cocher » tel ou tel oiseau ? À vos jumelles !