Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Je ne suis pas là pour ça

Levison Iain, Aronson Philippe, Aronson Emmanuelle
Date de parution 05/03/2026
EAN: 9791034912063
Disponibilité A paraître: 05/03/2026
Dans un restaurant new yorkais, Ella a rendez-vous avec sa meilleure amie, Prahla, une riche héritière, qui doit lui présenter Lucien, son nouveau petit ami. Dans un coin de la salle, un tueur en planque observe. Il est là pour Lucien, mais il n’est ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLEVI
Nombre de pages128
Langue du livreFrançais
AuteurLevison Iain, Aronson Philippe, Aronson Emmanuelle
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution05/03/2026
Poids-
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)-
Dans un restaurant new yorkais, Ella a rendez-vous avec sa meilleure amie, Prahla, une riche héritière, qui doit lui présenter Lucien, son nouveau petit ami. Dans un coin de la salle, un tueur en planque observe. Il est là pour Lucien, mais il n’est pas là pour le tuer, juste pour prélever son ADN. A la fin du repas, un vieil homme se lève, tend à Ella un dessin, et sort. C’est un portrait d’elle, pris sur le vif. Si beau que Lucien se demande si ce n’est pas là un authentique Montrose, cet artiste mystérieux qui a toujours choisi ses modèles dans les lieux publics, et dont on a perdu la trace. Sa cote, dès lors, n’a cessé de monter. Et si l’artiste était encore vivant et en activité ? Quelle aubaine pour Lucien ! Il pourrait en tirer beaucoup d’argent, et se la couler douce en Floride. Comme Ella s’absente quelques jours et demande à son amie Prahla de nourrir son chat, Lucien en profite pour piquer le portrait et décide de le vendre. C’est là que ses ennuis commencent…