Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le temps des faussaires

Wohlfarth Bettina, Landes Elisabeth
Date de parution 06/06/2024
EAN: 9791034909384
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Pour échapper aux attentes étouffantes de sa famille bourgeoise dans leStuttgart des années trente, Viktor Wagfall s’imagine un double. Dans la peaud’Isidor, il peut se consacrer librement à sa passion pour la peinture. Lorsd’un séjour dans le Paris ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLEVI
Nombre de pages416
Langue du livreFrançais
AuteurWohlfarth Bettina, Landes Elisabeth
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution06/06/2024
Poids318 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,40 x 12,00 x 18,40 cm
Pour échapper aux attentes étouffantes de sa famille bourgeoise dans leStuttgart des années trente, Viktor Wagfall s’imagine un double. Dans la peaud’Isidor, il peut se consacrer librement à sa passion pour la peinture. Lorsd’un séjour dans le Paris bouillonnant de l’entre-deux-guerres, sous son nomd’emprunt, il devient un faussaire hors pair, côtoyant les plus grands artistes etcollectionneurs de l’époque. De retour quelques années plus tard dans l’arméed’Occupation, alors que la spoliation des collections juives va bon train, sadouble vie prend un tour dangereux. Une double vie insoupçonnable queKarolin, sa fille, découvre bien après sa mort. Viktor ne pourra plus répondreà ses questions, mais elle est bien décidée à suivre les traces d’Isidor... Et àdémêler le vrai du faux.