Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Marsupilami - Tome 34 - Marsu Club

Colman, Batem
Date de parution 14/03/2025
EAN: 9791034766314
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Contrainte de regagner Londres, suite à l'arrêt du financement de ses recherches, la botaniste Diane Fosset a rejoint l'aéroport de Chiquito avec George, son compagnon, et son neveu Hector. Mais, ce dernier a soudain disparu ! Diane et George le cher... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDUPUIS
Nombre de pages56
Langue du livreFrançais
AuteurColman, Batem
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution14/03/2025
Poids410 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 22,60 x 29,70 cm
Contrainte de regagner Londres, suite à l'arrêt du financement de ses recherches, la botaniste Diane Fosset a rejoint l'aéroport de Chiquito avec George, son compagnon, et son neveu Hector. Mais, ce dernier a soudain disparu ! Diane et George le cherchent donc dans les rues de la capitale palombienne, sans se douter que Hector, étonnement redevenu un marsupilami, a rejoint la jungle pour s'y installer auprès de ses amis marsupilamis. Hélas pour lui, les lois régissant la vie animale font que l'arrivée d'un mâle concurrent ne plaît pas à tous, surtout à Bobo, craignant de se voir éclipsé, et au Marsu, jaloux de sa position dominante. Hector comprend que l'apparence ne fait pas tout et qu'être un VRAI marsupilami implique de vivre sur son propre territoire et de fonder sa propre famille. Commence alors pour l'ado rêveur une quête d'identité remplie de déconvenues mais aussi éclairante qu'hilarante.