Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Images brûlantes

Géraud Marc, Tikka Eeva, DuB éditions
Date de parution 09/12/2025
EAN: 9791034609567
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Partie seule dans la nature, une femme contemple sur la paroi rocheuse une peinture rupestre datant de milliers d’années. La peinture ocre laisse encore deviner la représentation d’une femme féconde ayant vécu là il y a fort longtemps... Qui était-el... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLUCIE
Nombre de pages150
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurGéraud Marc, Tikka Eeva, DuB éditions
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution09/12/2025
Poids3 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 11,50 x 21,00 cm
Partie seule dans la nature, une femme contemple sur la paroi rocheuse une peinture rupestre datant de milliers d’années. La peinture ocre laisse encore deviner la représentation d’une femme féconde ayant vécu là il y a fort longtemps... Qui était-elle ? Combien d’enfants a-t-elle eu ? Combien d’années a-t-elle vécu ? Isolée dans une cabane finlandaise, la femme repense à sa vie, à l’homme qu’elle a aimé et dont elle est séparée, à sa mère au moment de mourir, à la maternité qu’elle n’a pas connue... Mais elle n’est pas seule, dans cet archipel d’îles, un homme vit en ermite, reclus depuis très longtemps. Traduit en français pour la première fois, le roman d’Eeva Tikka parle de solitude, du temps qui passe, de l’automne finlandais, et des relations des hommes entre eux et à la nature