Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Humanisme et finance : l’impossible mariage ?

BACHELARD Olivier, DEBOUT Michel, VASQUEZ Luis
Date de parution 31/12/2099
EAN: 9791034607044
Disponibilité Publication annulée
L'ouvrage a une visée réflexive et pragmatique sur une réalité méconnue ou partiellement connue, pour offrir les clés de compréhension pour réorienter sa vision pour prendre une direction différente. De plus c’est le bon moment pour poser ce type de ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCHAMP SOCIAL
Nombre de pages280
Langue du livreFrançais
AuteurBACHELARD Olivier, DEBOUT Michel, VASQUEZ Luis
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution31/12/2099
Poids6 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 15,50 x 23,50 cm
L'ouvrage a une visée réflexive et pragmatique sur une réalité méconnue ou partiellement connue, pour offrir les clés de compréhension pour réorienter sa vision pour prendre une direction différente. De plus c’est le bon moment pour poser ce type de réflexion, (post covid). Il s’agit de regarder cette réalité complexe de différents points de vue, (économie, social, gestion, santé, psychologie,â?-) car une seule vue ne permet pas de comprendre ; de plus la dimension temporelle est indispensable. Nous interrogeons la représentation de ce rapport entre humanisme et finance, nous croisons les langages dans le fond et dans la forme. Une image monodimensionnelle ne peut, selon nous, n’être qu’idéologique, dogmatique d’où l’impérieuse nécessité de croiser les points de vue pour fabriquer une image pluridimensionnelle, kaléidoscopique. Nous sommes proches de la logique d’Edgar Morin : combinaison et complémentarité, principe dialogique théorie/pratique, pensée complexe.