Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

ReCHERches n° 31/2023 - Identidades en el teatro Iberoamericano del Siglo XXI

Toledo Albornoz Gonzalo, Tortosa Pujante Belén
Date de parution 21/11/2023
EAN: 9791034401710
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le sujet du numéro traite les questionnements actuels par rapport au théâtre hispanique et lusophone, lequel analyse le contexte de globalisations d’actualité et les crises de l’identité et de la forme artistique. Ce numéro propose une double analyse... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPU STRASBOURG
Nombre de pages250
Langue du livreEspagnol
AuteurToledo Albornoz Gonzalo, Tortosa Pujante Belén
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution21/11/2023
Poids416 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,40 x 15,90 x 24,00 cm
Le sujet du numéro traite les questionnements actuels par rapport au théâtre hispanique et lusophone, lequel analyse le contexte de globalisations d’actualité et les crises de l’identité et de la forme artistique. Ce numéro propose une double analyse du terme identité associé au théâtre. D’une part, il traite de la problématisation de l’identité du théâtre en tant que discipline artistique en constante évolution et en rétroaction avec d’autres disciplines artistiques et les nouveaux formats qui concernent le phénomène théâtral ; d’autre part, il problématise les différentes identités qui sont re-présentées dans le théâtre ibéro-américain contemporain et qui donnent lieu à l’émancipation d’autres « nouvelles » dramaturgies, telles que celles des femmes, de la dissidence sexuelle et de genre, des peuples indigènes, des migrants, entre autres, qui constituent ensemble une partie essentielle de la compréhension du théâtre au xxie siècle.