Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L'autre, l'inconnu - prix louise weiss de littérature

Petrovic Goran
Date de parution 18/11/2021
EAN: 9791034401086
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Placé sous le parrainage de Goran Petrovic, le prix Louise Weiss de littérature (université de Strasbourg) a récompensé seize textes français, allemands et anglais, consacrés au thème de l'édition 2021 : « L'autre, l'inconnu ».L'édition 2021 du prix ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPU STRASBOURG
Nombre de pages230
Langue du livreAllemand
AuteurPetrovic Goran
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution18/11/2021
Poids298 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 13,00 x 21,00 cm
Prix Louise Weiss de littérature
Placé sous le parrainage de Goran Petrovic, le prix Louise Weiss de littérature (université de Strasbourg) a récompensé seize textes français, allemands et anglais, consacrés au thème de l'édition 2021 : « L'autre, l'inconnu ».L'édition 2021 du prix Louise Weiss de littérature était placée sous le parrainage du grand écrivain serbe Goran Petrovic. Invités à composer un texte de forme libre et de moins de 15 000 signes sur le thème « L'autre, l'inconnu », seize étudiantes et étudiants de l'université de Strasbourg ont été sélectionnés par un jury de professionnels. La richesse et la qualité de ces productions tiennent non seulement à la diversité de leurs formes, qui vont du récit au poème en passant par le genre épistolaire, mais aussi à leur capacité à interroger l'inconnu et cet autre que nous sommes à nous-mêmes.