Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

LA PART DU DIABLE

Date de parution 12/12/2022
EAN: 9791034346035
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Au fond, en y réfléchissant un peu, c'était facile, FACILE ! Jubilatoire même, ce jeu ! Il suffisait d'en dicter les règles ! Et ça marchait avec tout le monde, ou presque ! D’où ça sortait cette naïveté qu'il avait eu de croire que ses amis allaient... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMERVEILLEUSES
Nombre de pages269
Langue du livreFrançais
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution12/12/2022
Poids-
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)-
Au fond, en y réfléchissant un peu, c'était facile, FACILE ! Jubilatoire même, ce jeu ! Il suffisait d'en dicter les règles ! Et ça marchait avec tout le monde, ou presque ! D’où ça sortait cette naïveté qu'il avait eu de croire que ses amis allaient respecter le règlement officiel ne serait-ce qu'une fois, pendant qu'il était en taule ?... Ces croyances, qu'il aurait une part du gâteau sans contrepartie ? Sans se faire posséder ? L'espoir fait vivre, ouais, et rend con ! La musique s'interrompit pour de la pub. Putain, ça, la taule et les encombrements, c'était tout un ! Il se demanda si quelqu'un là-haut n'était spécialement nommé pour fabriquer la merde ! Et il s'esclaffa dans une drôle d'onomatopée. C'était à se pisser dessus ! Il eut envie de quitter la route, et sa bagnole, et finir à pied à travers les champs. Ça aussi c'était facile ! Mais sans pognon, ce serait comme aller se pendre ! Alors autant passer à la caisse avant ! Qu'on lui paye ce qu'il lui revenait ; sa contribution pour avoir participé au spectacle, qu'on lui donne sa part, sa PUTAIN DE PART ! Et rien d'autre !... Il se sortit une clope et avec la première bouffée, la pression se dissipa comme les embouteillages. Il allait tous les baiser !...