Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le jour où Rose a disparu

Sandrel Julien
Date de parution 01/10/2025
EAN: 9791033918028
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Certaines renaissances font trembler plus d'une vie À Toulon, Aïda est embauchée à la Maison des femmes, un lieu unique où l’on soigne et accompagne celles qui tentent de se relever de violences. Peu à peu, elle s’attache à cet endroit à part, à ses... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurHARPERCOLLINS
Nombre de pages400
Langue du livreFrançais
AuteurSandrel Julien
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/10/2025
Poids370 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)-
Le nouveau roman événement en 2025 de Julien Sandrel
Certaines renaissances font trembler plus d'une vie À Toulon, Aïda est embauchée à la Maison des femmes, un lieu unique où l’on soigne et accompagne celles qui tentent de se relever de violences. Peu à peu, elle s’attache à cet endroit à part, à ses patientes, à son équipe… mais reste sur ses gardes avec le jardinier bénévole, dont les silences la dérangent autant qu’ils l’intriguent.À des centaines de kilomètres de là, Rose ouvre les yeux dans un hôpital de Bruxelles. Elle n’a plus aucun souvenir de sa vie d’avant. Le seul indice dont elle dispose, c’est cette inscription griffonnée sur sa hanche : un numéro de téléphone et un prénom, à moitié effacés.Rose et Aïda ne se sont jamais vues, ne se connaissent pas. Elles ne savent pas encore que leurs destins sont intimement liés.Julien Sandrel nous entraîne dans un roman à couper le souffle, où les émotions frappent le coeur et les rebondissements tiennent en haleine jusqu’à la dernière page. Une histoire puissante, incandescente, traversée de lumière, de rage de vivre et d’espoir."Sans doute le roman le plus fort de Julien Sandrel [...] Un roman sensible, impossible à lâcher et dont on garde la trace, longtemps."Adèle Bréau"Julien Sandrel signe une intrigue parfaitement menée jusqu'à la dernière page, tout en mettant en lumière des thématiques poignates et on peut plus actuelles."Le Bonbon"Riche en rebondissements, ce roman captive autant qu'il bouleverse, tenant le lecteur en haleine jusqu'à la dernière ligne."Charles Demoulin, Janette MagazineÀ propos de l'auteur Julien Sandrel a connu un succès fulgurant dès son 1er roman, La Chambre des merveilles (Calmann-Lévy, 2018), qui a été traduit en 27 langues, adapté au théâtre et au cinéma, et a obtenu plusieurs prix littéraires. La popularité de l’auteur, qui compte désormais 2 millions de lecteurs, ne s’est jamais démentie depuis. Il vit à Paris et est originaire de Hyères.