Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Dilexi te - Je t'ai aimé

Léon XIV
Date de parution 21/10/2025
EAN: 9791033617297
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
« Les pauvres ne sont pas une distraction pour l'Église, ils sont nos frères et soeurs les plus aimés, car chacun d'eux, par son existence et aussi par les paroles et la sagesse dont il est porteur, nous invite à toucher du doigt la vérité de l'Évang... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurARTEGE
Nombre de pages120
Langue du livreFrançais
AuteurLéon XIV
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution21/10/2025
Poids118 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 12,00 x 18,50 cm
Exhortation apostolique sur l'amour envers les pauvres
« Les pauvres ne sont pas une distraction pour l'Église, ils sont nos frères et soeurs les plus aimés, car chacun d'eux, par son existence et aussi par les paroles et la sagesse dont il est porteur, nous invite à toucher du doigt la vérité de l'Évangile. »Par ces paroles, le pape Léon XIV nous invite à une attention toujours plus grande vers celles et ceux qui vivent dans la précarité, l'isolement ou l'exclusion. Il invite tous les chrétiens à dépasser l'indifférence et à poser des gestes concrets de solidarité et de fraternité.Le Saint-Père, fidèle à la ligne spirituelle qu'il trace depuis son élection, a voulu que cette première exhortation marque « le sceau de l'amour du Christ qui se fait pauvre pour nous ». Il s'agit d'un texte profondément évangélique, qui entend unir la contemplation du mystère divin à la responsabilité sociale de l'Église, rappelant que la pauvreté n'est pas une condition subie, mais une vocation à accueillir et à servir le Christ dans les humbles.