Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Et si on consommait mieux

Scemama Corinne, Martinez Enrique
Date de parution 03/04/2024
EAN: 9791032931110
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Comment consommer mieux, dans le respect de la transition écologique, sans sacrifier son niveau de vie ? Entre l'hyperconsommation et la déconsommation, Enrique Martinez en est convaincu : une troisième voie est possible, plus durable, plus respon... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'OBSERVATOIRE
Nombre de pages176
Langue du livreFrançais
AuteurScemama Corinne, Martinez Enrique
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution03/04/2024
Poids224 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 13,60 x 21,50 cm
Comment consommer mieux, dans le respect de la transition écologique, sans sacrifier son niveau de vie ? Entre l'hyperconsommation et la déconsommation, Enrique Martinez en est convaincu : une troisième voie est possible, plus durable, plus responsable, et à laquelle aspirent de plus en plus de consommateurs. S'appuyant sur les expériences réussies au sein de son groupe et dans d'autres entreprises pionnières, le DG du groupe Fnac-Darty nous offre des solutions concrètes pour accélérer la transformation et trouver un nouveau modèle vertueux. Il propose aux industriels, aux distributeurs et aux consommateurs un nouveau pacte de confiance - à l'image du célébrissime « contrat de confiance » de Darty imaginé en 1973. Il défend ce modèle encore émergent qu'est l'entreprise circulaire, centrée sur les marchés en pleine explosion de la réparation et de l'occasion. Fort des batailles engagées depuis plus de cinquante ans par ces deux enseignes qui figurent parmi les marques préférées des Français et désireux de profiter de la prise de conscience collective, il livre un récit positif pour une société solidaire et écologique.