Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Übel Blatt II T03

Shiono Etorouji
Date de parution 08/01/2026
EAN: 9791032720370
Disponibilité A paraître: 08/01/2026
L'incroyable saga dark fantasy d'Etorouji Shiono est de retour ! Le chevalier Nazull, rapidement défait par Köinzell, parvient à prévenir l... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurKI-OON
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurShiono Etorouji
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution08/01/2026
Poids-
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)-
L'incroyable saga dark fantasy d'Etorouji Shiono est de retour ! Le chevalier Nazull, rapidement défait par Köinzell, parvient à prévenir l'Ordre de la présence du semi-elfe. Son compagnon Grishnan s'infiltre alors à Heleoh en espérant rapporter la tête du meurtrier de Glenn... Et son arme n'est pas ordinaire, car il s'agit de l'épée du roi défunt, forgée avec le fer des dieux et sertie d'elfes vivants ! Cette lame magique trouble les sens et les réflexes de Köinzell, en proie à d'étranges visions. Grièvement blessé, il est secouru par Aputo et ses alliés, qui découvrent alors un spectacle de dévastation : des traîtres se cachent dans la cité, qu'ils ont mise à feu et à sang !