Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Du mouvement de la Terre T05

Uoto
Date de parution 04/01/2024
EAN: 9791032715987
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Au-delà du savoir, la beauté de l'univers.Tandis qu'ils continuent leurs recherches sur l'héliocentrisme, Okszy et Badeni apprennent avec horreur que la petite Jolenta n'est autre que la fille de Novak, l'inquisiteur qui n'a de cesse de pourchasser l... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurKI-OON
Nombre de pages166
Langue du livreFrançais
AuteurUoto
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution04/01/2024
Poids192 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,70 x 13,30 x 18,30 cm
Au-delà du savoir, la beauté de l'univers.Tandis qu'ils continuent leurs recherches sur l'héliocentrisme, Okszy et Badeni apprennent avec horreur que la petite Jolenta n'est autre que la fille de Novak, l'inquisiteur qui n'a de cesse de pourchasser les hérétiques... et ce dernier a découvert le secret des deux hommes, malgré toutes leurs précautions ! Il se lance alors à leurs trousses...Afin de permettre au frère Badeni de fuir et d'ainsi protéger sa vision du monde, Okszy décide d'affronter seul ses assaillants... Mais le mercenaire a-t-il seulement une chance de survie face à des adversaires en position de force, tout aussi convaincus d'œuvrer pour le bien commun ?