Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

The Killer Inside T06

Inoryu Hajime, Ito Shota, Ponthaut Alex
Date de parution 01/07/2021
EAN: 9791032708187
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le psychopathe qui sommeille en moi... Après les révélations de Kyoka, Eiji ne parvient plus à garder son sang-froid et, quand la police fait irruption dans l'appartement de la ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurKI-OON
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurInoryu Hajime, Ito Shota, Ponthaut Alex
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/07/2021
Poids210 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,80 x 13,30 x 18,30 cm
Le psychopathe qui sommeille en moi... Après les révélations de Kyoka, Eiji ne parvient plus à garder son sang-froid et, quand la police fait irruption dans l'appartement de la jeune fille, il est arrêté pour tentative de meurtre et placé en détention avant son jugement. Là, son amie Rei découvre qu'en réalité, ce n'est pas B-1 qui est l'alter ego d'Eiji... mais l'inverse ! La vie du garçon bascule lorsque son père, Makoto Hachinoi, est injustement accusé et que sa mère se suicide après avoir tenté de l'étrangler. Abandonné de tous, l'enfant développe alors un trouble dissociatif de l'identité : l'insouciant Eiji est né ! Il jure néanmoins de tout mettre en œuvre pour retrouver le véritable coupable et ainsi accomplir sa vengeance...