Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les Liens du sang T09

Oshimi Shuzo, Ludmann Sébastien
Date de parution 17/06/2021
EAN: 9791032708064
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le rapport fusionnel d'une mère avec son fils, le nouveau récit de relation dysfonctionnelle de Shuzo Oshimi !Depuis que Seiichi s'est interposé pour défendre sa mère, leur relation est plus fusionnelle que jamais, mais le geste de l'adolescent n'a p... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurKI-OON
Nombre de pages241
Langue du livreFrançais
AuteurOshimi Shuzo, Ludmann Sébastien
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution17/06/2021
Poids270 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,30 x 13,70 x 18,20 cm
Le rapport fusionnel d'une mère avec son fils, le nouveau récit de relation dysfonctionnelle de Shuzo Oshimi !Depuis que Seiichi s'est interposé pour défendre sa mère, leur relation est plus fusionnelle que jamais, mais le geste de l'adolescent n'a pas étouffé les soupçons de sa tante... Elle profite d'un trajet en voiture pour essayer de lui faire avouer la vérité sur la chute de Shigeru.Sous le choc, Seiichi compte sur Seiko pour le rassurer, sans succès : pour la première fois, celle-ci se conduit en coupable devant lui, apparemment ravie à l'idée d'échapper en prison à un quotidien qui l'écœure... et quand enfin les parents de la victime se présentent à la porte, la jeune femme confesse son crime sans la moindre hésitation !