Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le Requiem du Roi des roses T14

Kan'no Aya, Silvestre Jean-Benoît
Date de parution 06/05/2021
EAN: 9791032707951
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
La réinterprétation du Richard III de Shakespeare par Aya Kanno, l'auteur d'Otomen !La couronne tant convoitée ceint désormais la tête du duc de Gloucester, devenu Richard III. Mais tandis que les réjouissances battent leur plein pour fêter l'avèneme... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurKI-OON
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurKan'no Aya, Silvestre Jean-Benoît
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution06/05/2021
Poids206 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,80 x 13,30 x 18,20 cm
La réinterprétation du Richard III de Shakespeare par Aya Kanno, l'auteur d'Otomen !La couronne tant convoitée ceint désormais la tête du duc de Gloucester, devenu Richard III. Mais tandis que les réjouissances battent leur plein pour fêter l'avènement du souverain, l'ambitieux comte de Richmond place déjà ses pions, dans le but de déstabiliser le nouveau pouvoir en place...Loin de se douter de ce qui se trame, le duc de Buckingham et Richard fuient les festivités afin de se retrouver seuls, à l'abri des regards. Cependant, leur retraite n'est autre que le pavillon de chasse d'Édouard IV, ce qui ravive de troublants souvenirs pour le cadet des York... Et c'est là que James Tyrrel, témoin de la relation entre les deux amants, décide de passer un marché avec le faiseur de rois !