Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les Liens du sang T05

Oshimi Shuzo, Ludmann Sébastien
Date de parution 05/12/2019
EAN: 9791032705162
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Découvrez une relation mère-fils si toxique qu'elle sent la mort à plein nez ! L'isolement social qui touche Seiichi lui permet paradoxalement de se rapprocher de sa bien-aimée ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurKI-OON
Nombre de pages215
Langue du livreFrançais
AuteurOshimi Shuzo, Ludmann Sébastien
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution05/12/2019
Poids250 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,20 x 13,50 x 18,20 cm
Découvrez une relation mère-fils si toxique qu'elle sent la mort à plein nez ! L'isolement social qui touche Seiichi lui permet paradoxalement de se rapprocher de sa bien-aimée Yuiko : après une confession au bord de l'eau, les deux collégiens commencent à sortir ensemble... Sa déclaration semble même avoir libéré la parole du jeune garçon, qui cesse soudainement de bégayer. Seulement, Seiko n'apprécie pas la distance qui s'est créée entre elle et son rejeton... Lorsqu'elle comprend ce qui se trame, elle tente immédiatement de séparer les amoureux... en vain ! Pour la première fois, Seiichi a choisi de tenir tête à sa mère. Serait-ce le début de l'indépendance ?