Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Issak T04

Double-S, Makari Shinji, Oudin Géraldine
Date de parution 06/12/2018
EAN: 9791032703366
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Un samouraï japonais en quête de vengeance au cœur des batailles de l'Europe du XVIIe siècle ! Bien décidés à s'emparer de Fuchsburg, les Espagnols ont entamé ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurKI-OON
Nombre de pages192
Langue du livreFrançais
AuteurDouble-S, Makari Shinji, Oudin Géraldine
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution06/12/2018
Poids223 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 13,20 x 18,10 cm
Un samouraï japonais en quête de vengeance au cœur des batailles de l'Europe du XVIIe siècle ! Bien décidés à s'emparer de Fuchsburg, les Espagnols ont entamé le siège de Rosenheim, où l'armée du prince Heinrich s'est retranchée. Mais, face à la redoutable stratégie de Spinola et de Lorenzo, les chances de vaincre sont minces... Pour espérer l'emporter, Issak va devoir abattre son ennemi juré, devenu la carte maîtresse d'Alfonso de Habsbourg. Malheureusement, le tireur d'élite a été blessé et n'est plus en mesure d'assurer son rôle. Sa seule option désormais est de s'en remettre à Zetta...