Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

King of Eden T05

Nagasaki Takashi, Ignito
Date de parution 08/11/2018
EAN: 9791032703328
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
L'archéologie sauvera-t-elle le monde ? Le roi-loup a commencé à bouger ses pions sur la scène politique : non content d'avoir conclu un pacte avec les trois p... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurKI-OON
Nombre de pages192
Langue du livreFrançais
AuteurNagasaki Takashi, Ignito
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution08/11/2018
Poids256 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 13,30 x 18,00 cm
L'archéologie sauvera-t-elle le monde ? Le roi-loup a commencé à bouger ses pions sur la scène politique : non content d'avoir conclu un pacte avec les trois plus grandes puissances de la planète, il a lancé le monde entier aux trousses de Teze, qui devient soudain l'homme à abattre ! Seulement, le Subbotnik est loin d'avoir dit son dernier mot... Aidé de son maître et du Dr Morgan, il est en effet à la recherche du mystérieux remède des Neuri, qui permettra de remporter définitivement la guerre contre les loups. Et pour cela, il lui faut d'abord retrouver Vlad III, alias Dracula, qui était lui aussi un enfant du samedi !