Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Isabella Bird, Femme exploratrice T04

Sassa Taiga
Date de parution 16/08/2018
EAN: 9791032703052
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le Japon du XIXe siècle hors des sentiers battus ! Des choses se trament à Tokyo... Le botaniste Charles Maries souhaite récupérer son interprète, et malheureusement le contrat ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurKI-OON
Nombre de pages207
Langue du livreFrançais
AuteurSassa Taiga
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution16/08/2018
Poids215 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,90 x 13,50 x 18,20 cm
Le Japon du XIXe siècle hors des sentiers battus ! Des choses se trament à Tokyo... Le botaniste Charles Maries souhaite récupérer son interprète, et malheureusement le contrat qu'il a établi avec Ito est toujours valable. Les Parkes ont beau lui mettre des bâtons dans les roues, le chasseur de plantes est prêt à tout pour parvenir à ses fins ! Inconsciente de la menace qui plane sur son expédition, Isabella Bird a quant à elle atteint Niigata, première grande étape de son voyage. L'aventurière se prépare maintenant à partir vers le nord, pour ce qui devrait être la partie la plus éprouvante du périple...