Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le Requiem du Roi des roses T08

Kan'no Aya, Silvestre Jean-Benoît
Date de parution 19/04/2018
EAN: 9791032702499
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
La réinterprétation du Richard III de Shakespeare par Aya Kanno, l'auteur d'Otomen ! Les York l'ont enfin emporté sur les Lancaster : le prince héritier a été exécuté et la rein... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurKI-OON
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurKan'no Aya, Silvestre Jean-Benoît
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution19/04/2018
Poids206 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 13,40 x 18,10 cm
La réinterprétation du Richard III de Shakespeare par Aya Kanno, l'auteur d'Otomen ! Les York l'ont enfin emporté sur les Lancaster : le prince héritier a été exécuté et la reine Marguerite emprisonnée. Quant à l'ancien monarque, lui aussi aux cachots, il a sombré dans la folie... Seulement, la paix ne sied guère à Richard, qui ne trouve plus sa place au palais royal. C'est alors qu'Édouard IV lui ordonne d'éteindre la dernière flamme ennemie, en assassinant Henri. Mais en proie à ses sentiments, le jeune duc hésite à obéir... avant de commettre l'irréparable dans un accès de fureur, tuant ainsi tous ses espoirs !