Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Golden Kamui T07

Noda Satoru, Ludmann Sébastien
Date de parution 24/08/2017
EAN: 9791032701003
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Une chasse au trésor effrénée dans la région la plus sauvage du Japon ! Afin de s'approvisionner en armes, Kiroranke propose un détour par Sapporo. Hélas, la petite bande est lo... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurKI-OON
Nombre de pages194
Langue du livreFrançais
AuteurNoda Satoru, Ludmann Sébastien
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution24/08/2017
Poids215 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,20 x 13,50 x 18,20 cm
Une chasse au trésor effrénée dans la région la plus sauvage du Japon ! Afin de s'approvisionner en armes, Kiroranke propose un détour par Sapporo. Hélas, la petite bande est loin de se douter qu'elle se jette dans la gueule du loup : l'auberge appartient en réalité à l'un des fugitifs tatoués ! Après avoir fait exploser l'hôtel en tentant de lui échapper, nos quatre compères tiennent cependant une nouvelle piste. Mais tandis qu'ils reprennent la route pour Hidaka, leurs concurrents ne restent pas inactifs ! Le groupe de Toshizo Hijikata vient en effet de mettre la main à la fois sur une peau supplémentaire et sur un allié imprévu...