Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Barbara en scène(s)

Douzou Catherine, Bost Sébastien
Date de parution 17/05/2022
EAN: 9791032003886
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Cet ouvrage aborde l’œuvre d’une des premières ACI (Auteur Compositeur Interprète) sous l’angle de son rapport à la scène. Y sont étudiés l’ethos de la chanteuse, sa dramaturgie en concert, son rapport avec le public. Cet ouvrage s’intéresse à l’œu... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPU PROVENCE
Nombre de pages260
Langue du livreFrançais
AuteurDouzou Catherine, Bost Sébastien
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution17/05/2022
Poids371 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,80 x 17,90 x 18,00 cm
Une femme, une œuvre en performance
Cet ouvrage aborde l’œuvre d’une des premières ACI (Auteur Compositeur Interprète) sous l’angle de son rapport à la scène. Y sont étudiés l’ethos de la chanteuse, sa dramaturgie en concert, son rapport avec le public. Cet ouvrage s’intéresse à l’œuvre de Barbara, une des premières ACI (Auteur Compositeur Interprète) de la chanson française. Il s’attache à un aspect essentiel et premier de son art, son rapport à la scène – de ses scènes plutôt –, son besoin d’être en scène, d’y advenir comme d’y devenir, devant et avec un public. Ce livre étudie respectivement l’ethos de la chanteuse et l’image qu’elle entend projeter d’elle-même, sa dramaturgie en concert (gestes, costumes…), son rapport avec le public.