Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L'alimentation en Méditerranée occidentale aux époques antique et médievale

Rovira Núria, Renaud Audrey, Brisville Marianne
Date de parution 07/10/2021
EAN: 9791032003381
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ouvrage collectif, interdisciplinaire, dédié aux pratiques alimentaires dans la Méditerranée antique et médiévale montrant comment les méthodes scientifiques nouvelles et l'analyse croisée des données matérielles et textuelles s'avèrent décisives pou... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPU PROVENCE
Nombre de pages206
Langue du livreFrançais
AuteurRovira Núria, Renaud Audrey, Brisville Marianne
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution07/10/2021
Poids533 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 22,00 x 27,00 cm
Archéologie, bioarchéologie et histoire
Ouvrage collectif, interdisciplinaire, dédié aux pratiques alimentaires dans la Méditerranée antique et médiévale montrant comment les méthodes scientifiques nouvelles et l'analyse croisée des données matérielles et textuelles s'avèrent décisives pour étudier le fait alimentaire.Cet ouvrage collectif de neuf contributions dédiées aux pratiques alimentaires dans la Méditerranée antique et médiévale explique comment les méthodes scientifiques nouvelles ou renouvelées et l'analyse croisée des données matérielles et textuelles servent à appréhender la multiplicité et la diversité des processus et des savoir-faire de production, de transformation et de consommation des aliments. Interdisciplinaire, il met en dialogue archéologie, bioarchéologie et l'histoire, diffuse les premières synthèses fondées montrant les avancées récentes et les pistes qui s'ouvrent dans ce domaine de recherche.