Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

"Le champ patrimonial et sa fabrique urbaine en Asie du Sud-Est"

Lancret Nathalie, Goldblum Charles, Esposito-Andujar Adèle
Date de parution 26/11/2020
EAN: 9791032002865
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Lieux d'inscription des sociétés humaines dans la durée, les villes présentent aussi ce paradoxe d'être dans la modernité lieu du changement. Siège de plusieurs villes historiques vivantes (classées pour certaines au patrimoine mondial de l'UNESCO) a... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPU PROVENCE
Nombre de pages260
Langue du livreFrançais
AuteurLancret Nathalie, Goldblum Charles, Esposito-Andujar Adèle
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution26/11/2020
Poids480 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,70 x 16,00 x 24,00 cm
Lieux d'inscription des sociétés humaines dans la durée, les villes présentent aussi ce paradoxe d'être dans la modernité lieu du changement. Siège de plusieurs villes historiques vivantes (classées pour certaines au patrimoine mondial de l'UNESCO) aujourd'hui exposées à l'effacement des traces résultant des transitions urbaines, l'Asie du Sud-Est présente un contexte adéquat pour mener une réflexion sur la constitution du champ patrimonial dans ses dimensions territoriale et urbaine.Lieux d'inscription des sociétés humaines dans la durée, les villes présentent aussi ce paradoxe d'être dans la modernité lieu de changement et vecteur du changement. À cet égard, l'idée de protection du « patrimoine urbain » entretient une relation complexe avec les forces de transformation, voire de destruction, qui agitent les villes contemporaines. Siège de plusieurs villes historiques vivantes (classées pour certaines au patrimoine mondial de l'UNESCO) et aujourd'hui marquées par l'effacement des traces résultant des transitions urbaines, l'Asie du Sud-Est présente un contexte particulièrement approprié pour mener une réflexion sur la constitution du champ patrimonial dans ses dimensions territoriale et urbaine. Tel est l'objet des six articles composant le présent numéro, ceux-ci gravitant autour de trois thèmes : les projets, les mots, les acteurs.