Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Industrie entre Méditerranée et Europe XIXe-XXIe

Carbonell Mauve et alii
Date de parution 30/05/2019
EAN: 9791032002155
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Dans ses dimensions méditerranéennes et européennes, l'ouvrage explore l'histoire industrielle contemporaine par l'analyse des principaux acteurs, que ce soient les hommes, ou les usines et entreprises, de l'affaire de familleau grand groupe internat... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPU PROVENCE
Nombre de pages346
Langue du livreFrançais
AuteurCarbonell Mauve et alii
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution30/05/2019
Poids554 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,90 x 16,00 x 24,00 cm
Dans ses dimensions méditerranéennes et européennes, l'ouvrage explore l'histoire industrielle contemporaine par l'analyse des principaux acteurs, que ce soient les hommes, ou les usines et entreprises, de l'affaire de familleau grand groupe international. Quelles que soient leur taille ou longévité, toutes ces histoires et monographies s'inscrivent dans un cadre global qui accompagne la transformation de leur environnement économique etindustriel tout au long des xixe et xxe siècles. Les politiques mises en oeuvre au niveau national et européen impactent directement ces entreprises qui subissent, parfois profitent, de la désindustrialisation en marche depuis lafin des Trente Glorieuses. Patrimoine, mémoire, héritage environnemental deviennent ainsi les nouvelles matières premières des historiens.Dans ses dimensions méditerranéennes et européennes, l'ouvrage explore l'histoire industrielle contemporaine par l'analyse des principaux acteurs, que ce soient les hommes, ou les usines et entreprises, de l'affaire de familleau grand groupe international. Quelles que soient leur taille ou longévité, toutes ces histoires et monographies s'inscrivent dans un cadre global qui accompagne la transformation de leur environnement économique etindustriel tout au long des xixe et xxe siècles. Les politiques mises en oeuvre au niveau national et européen impactent directement ces entreprises qui subissent, parfois profitent, de la désindustrialisation en marche depuis lafin des Trente Glorieuses. Patrimoine, mémoire, héritage environnemental deviennent ainsi les nouvelles matières premières des historiens.