Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les Boliviens rebelles

Faux Frédéric
Date de parution 14/04/2016
EAN: 9791031200972
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Après dix ans de révolution économique et culturelle, voici le portrait des Boliviens d'aujourd'hui. Pays enclavé au coeur de l'Amérique du Sud, la Bolivie est apparue sur la sc... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurHENRY DOUGIER
Nombre de pages144
Langue du livreFrançais
AuteurFaux Frédéric
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution14/04/2016
Poids186 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,10 x 13,50 x 19,50 cm
Après dix ans de révolution économique et culturelle, voici le portrait des Boliviens d'aujourd'hui. Pays enclavé au coeur de l'Amérique du Sud, la Bolivie est apparue sur la scène internationale en 2006, avec l'arrivée au pouvoir d'Evo Morales. Le premier président indien d'Amérique latine s'est depuis fait connaître avec ses discours fustigeant l'impérialisme, ou ses politiques promouvant la feuille de coca et les traditions indigènes. Mais que sait-on vraiment du peuple qui l'a élu ? Les Boliviens ne se résument pas à ces éleveurs de lamas conduisant leur troupeau sur l'Altiplano. Ce peuple s'incarne aussi dans les entrepreneurs " blancs " de la région de Santa Cruz, les migrants qui peuplent la cité surréaliste d'El Alto, les marins sans océan, les Indiens rebelles des terres amazoniennes, les Cholitas conquérantes. Après dix ans de révolution économique et culturelle, voici le portrait des Boliviens d'aujourd'hui.