Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le destin n’oublie jamais

Gau Christian
Date de parution 17/04/2025
EAN: 9791031015965
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
« Tout est identique : profils des victimes, mode opératoire, arme, et le vol comme mobile bancal. Les constatations révèlent de gros repérages, des actes méticuleux, une présence de plus en plus longue sur les scènes de crime, tout en y abandonnant ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPRESSES LITTERA
Nombre de pages372
Langue du livreFrançais
AuteurGau Christian
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution17/04/2025
Poids304 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,90 x 11,50 x 17,00 cm
« Tout est identique : profils des victimes, mode opératoire, arme, et le vol comme mobile bancal. Les constatations révèlent de gros repérages, des actes méticuleux, une présence de plus en plus longue sur les scènes de crime, tout en y abandonnant des indices. À quoi avons-nous affaire ? Une folie aveugle ou une véritable signature ?… » Lâchée au coin d’un briefing, cette phrase résume la détresse de la commissaire Valérie Daguès. Tout comme ses policiers du SIPJ 66, elle doit se rendre à l’évidence : au moins un tueur en série vient de faire son nid dans la belle Catalogne française. Comment résoudre une telle équation quand on en ignore tous les paramètres, et que chaque vérification vous éloigne de la solution ?Dans ce polar, où le doute est omniprésent, une seule chose est sûre : Vous serez projetés face à votre propre conscience… Bonne chance.