Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

QUIETUDE ASSASSINE

VANES CORINNE
Date de parution 28/03/2017
EAN: 9791031003047
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Une coïncidence troublante…Un amour de jeunesse brisé par une mère à la moralité douteuse…Une dispute qui tourne mal…Voilà Florent devenu en quelques heures coupable de complicité de meurtre.La vengeance qu’il nourrira envers cette mère perfide, perv... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPRESSES LITTERA
Nombre de pages226
Langue du livreFrançais
AuteurVANES CORINNE
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution28/03/2017
Poids192 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,80 x 11,50 x 17,00 cm
Une coïncidence troublante…Un amour de jeunesse brisé par une mère à la moralité douteuse…Une dispute qui tourne mal…Voilà Florent devenu en quelques heures coupable de complicité de meurtre.La vengeance qu’il nourrira envers cette mère perfide, perverse, manipulatrice… ne s’arrêtera que lorsqu’il retrouvera son amour de jeunesse déçu. Une quête ultime, un dernier trophée avant de tirer sa révérence mais son orgueil lui sera fatal. Dans un dernier baroud d’honneur, il emportera avec lui les preuves de sa culpabilité. Preuves retrouvées lors de son autopsie et qui mettront un terme à des mois voire des années d’une enquête difficile, éprouvante, qui aura meurtri toute une région et laissé un goût amer au Capitaine de gendarmerie Thierry Maynadié…