Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Morphologie du divertissement

Brunier-Coulin Claude
Date de parution 08/11/2018
EAN: 9791030901818
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Morphologie du divertissement, est une étude du divertissement télévisuel. L'émission est prise, comme un récit, avec une structure définie selon les principes de l'analyse sémiotique de textes. Le divertissement télévisuel a un but : la diffusion et... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurORIZONS
Nombre de pages236
Langue du livreFrançais
AuteurBrunier-Coulin Claude
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution08/11/2018
Poids381 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 15,50 x 24,00 cm
L'émission "N'oubliez pas les paroles" comme nouveau paradigme
Morphologie du divertissement, est une étude du divertissement télévisuel. L'émission est prise, comme un récit, avec une structure définie selon les principes de l'analyse sémiotique de textes. Le divertissement télévisuel a un but : la diffusion et l'endoctrinement de l'idéologie libérale-libertaire qui entreprend de reconstruire le monde. L'émission « N'oubliez pas les paroles » n'est pas prise pour elle-même, mais comme nouveau paradigme pour toutes les émissions télévisuelles : divertissement, culture, politique, sport, jeux.