Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La morale des droits de l'homme

Jacobsen Mogens Chrom
Date de parution 05/12/2018
EAN: 9791030901764
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ce livre s'efforce de clarifier ce que sont « les droits de l'homme » et d'en proposer une conceptualisation qui correspondrait mieux aux besoins contemporains. L'auteur soumet une nouvelle conceptualisation des théories morales ? elle permet de mieu... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurORIZONS
Nombre de pages360
Langue du livreFrançais
AuteurJacobsen Mogens Chrom
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution05/12/2018
Poids560 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,90 x 15,50 x 24,00 cm
Ce livre s'efforce de clarifier ce que sont « les droits de l'homme » et d'en proposer une conceptualisation qui correspondrait mieux aux besoins contemporains. L'auteur soumet une nouvelle conceptualisation des théories morales ? elle permet de mieux comprendre l'histoire de la morale et de rééquilibrer les rapports entre théories dites « déontologiques » et « téléologiques ». Les droits de l'homme du XVIIIe siècle étaient conçus comme la transposition sous forme de règles traçant les limites de la liberté ; ceux établis par l'ONU, au XXe siècle (1948), visaient les biens nécessaires à la perfection de l'homme.