Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La cour des grands

Durand Jacques, Ducasse Maxime
Date de parution 18/05/2023
EAN: 9791030706017
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
À la fin de chacune de ses saisons taurines, Maxime Ducasse a livré sur le papier ce qui ne se raconte pas, une vision intime, un journal de route personnel, aujourd'hui dévoilé.« Les clopes, les stations-service, le café, la route, la nuit, le toro ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDIABLE VAUVERT
Nombre de pages304
Langue du livreFrançais
AuteurDurand Jacques, Ducasse Maxime
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution18/05/2023
Poids268 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,20 x 13,00 x 19,80 cm
À la fin de chacune de ses saisons taurines, Maxime Ducasse a livré sur le papier ce qui ne se raconte pas, une vision intime, un journal de route personnel, aujourd'hui dévoilé.« Les clopes, les stations-service, le café, la route, la nuit, le toro qui a fait ci, qui a fait ça, le fumet de la corrida passée qui a du mal à s'évaporer : voilà, un texte, des textes, qui balancent un peu de flashs lumineux sur ce monde obscur, clos sur lui-même, sur ce quotidien si peu doué pour le quotidien, si peu fait pour les affaires courantes, les nôtres...Ce témoignage subjectif, volontairement « perso », plus allusif que documentaire, c'est celui de Maxime Ducasse, torero. Cette immersion dans cet univers, sauf erreur de ma part, on n'en connaît pas d'autres exemples. »Jacques Durand, préfaceNé en 1964, Maxime Ducasse est un banderillero retiré nîmois. Il a exercé pendant trente ans avec de grands toreros, français et espagnols.