Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Alexander SCHMORELL

Perekrestov Elena
Date de parution 14/11/2025
EAN: 9791030607079
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
« Rien n’est plus indigne d’un peuple civilisé que de se laisser gouverner sans résistance par une clique de dirigeants irresponsables, obéissant aux instincts les plus vils. »Voilà ce que professait le premier tract antinazi diffusé par la Rose blan... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBEATITUDES
Nombre de pages216
Langue du livreFrançais
AuteurPerekrestov Elena
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution14/11/2025
Poids3 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,10 x 13,50 x 2,10 cm
Le saint de la résistance Allemande
« Rien n’est plus indigne d’un peuple civilisé que de se laisser gouverner sans résistance par une clique de dirigeants irresponsables, obéissant aux instincts les plus vils. »Voilà ce que professait le premier tract antinazi diffusé par la Rose blanche, un groupe clandestin d’étudiants de Munich, dont Alexander Schmorell était l’un des éléments moteurs. Avec ses compagnons de diverses confessions, il a tout risqué pour combattre le naufrage d’une société en perte de repères. En 1943, ces jeunes seront arrêtés et exécutés. Voici la biographie captivante d’un jeune homme plein d’énergie, amoureux de la vie et qui, animé de sa foi chrétienne orthodoxe, était prêt à se sacrifier pour rester fidèle à ses convictions.En 2012, l’Église russe orthodoxe l’a officiellement reconnu comme martyr et saint. L’histoire de sa vie, disponible en français pour la première fois, est relatée de façon passionnante et abondamment documentée par des lettres et témoignages d'époque.