Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L'Évangile Secours dans nos impasses

BAL François
Date de parution 24/09/2025
EAN: 9791030606836
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
« Ce ne sont pas les gens bien portants qui ont besoin de médecin, mais les malades » (Mt 9, 12). Cette parole éclaire la mission de Jésus, qui choisit de descendre dans les méandres de nos vies, là où nous sommes confrontés à de douloureuses difficu... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBEATITUDES
Nombre de pages118
Langue du livreFrançais
AuteurBAL François
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution24/09/2025
Poids2 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,90 x 13,50 x 2,10 cm
« Ce ne sont pas les gens bien portants qui ont besoin de médecin, mais les malades » (Mt 9, 12). Cette parole éclaire la mission de Jésus, qui choisit de descendre dans les méandres de nos vies, là où nous sommes confrontés à de douloureuses difficultés. Il ne se contente pas d’être célébré sur la montagne sainte , il se fait proche de celui qui gît au bord du chemin. Ce livre médite la parabole du bon Samaritain, nous invitant à nous reconnaître dans ce blessé que l’Évangile décrit comme « à demi mort » (Lc 10, 30). Il nous propose de redécouvrir un Jésus proche, agissant, qui nous rejoint dans nos détresses et nous offre l’occasion de renouveler notre relation à lui.Mais cette approche ne s’arrête pas là. Elle invite à une fraternité nouvelle : entendre l’appel de Jésus – « Prends soin de lui » (Lc 10, 35) – et bâtir une Église de pauvres, attentive aux blessés.