Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Ados, vous les préférés du Bon Dieu

Pralong Joël
Date de parution 30/03/2021
EAN: 9791030603521
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
« Ado » serait-il synonyme d’émotion au détriment de la raison ? De rejet de Dieu et de la foi au profit de paradis artificiels comme la « cyber-spiritualité » qui permet à l’esprit de s’échapper d’un réel trop pesant ? Les ados ne seraient-ils pas c... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBEATITUDES
Nombre de pages192
Langue du livreFrançais
AuteurPralong Joël
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution30/03/2021
Poids1 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,10 x 11,50 x 17,50 cm
« Ado » serait-il synonyme d’émotion au détriment de la raison ? De rejet de Dieu et de la foi au profit de paradis artificiels comme la « cyber-spiritualité » qui permet à l’esprit de s’échapper d’un réel trop pesant ? Les ados ne seraient-ils pas capax Dei, c’est-à-dire capables de spiritualité, de relation avec le Divin ?En voulant répondre à leurs questions de foi, à leur curiosité du mystère de Dieu, Joël Pralong s’est rendu compte que bien des ados prient dans le secret, qu’ils ont une conscience aiguisée du bien et du mal, d’où leur intérêt pour le sacrement du pardon. Là, ils sont pleinement eux-mêmes, ils se révèlent de façon bouleversante. Ce livre est né de la nécessité de leur offrir ces occasions de vivre Dieu, d’expérimenter sa présence bienveillante, de dialoguer autour de ces questions. Elles sont essentielles, portant sur le sens de la vie et de la mort, sur le pourquoi de tant de blessures relationnelles, sur un Dieu qui leur est somme toute proche et aimant.