Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Monsieur Darbouret

Froidevaux Bernadette
Date de parution 15/05/2019
EAN: 9791030602579
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
« C’EST MON FRÈRE À MOI ! JÉSUS ME L’A DONNÉ ! »C’est ainsi que Marthe Robin se confie au Père Finet le soir de sa rencontre décisive avec Louis Darbouret (1922-2018). Cet éducateur d’exception arrive au Foyer de Charité de Châteauneuf-de-Galaure en ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBEATITUDES
Nombre de pages186
Langue du livreFrançais
AuteurFroidevaux Bernadette
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution15/05/2019
Poids2 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 13,50 x 2,10 cm
Un éducateur d’exception à l’école de Marthe Robin
« C’EST MON FRÈRE À MOI ! JÉSUS ME L’A DONNÉ ! »C’est ainsi que Marthe Robin se confie au Père Finet le soir de sa rencontre décisive avec Louis Darbouret (1922-2018). Cet éducateur d’exception arrive au Foyer de Charité de Châteauneuf-de-Galaure en 1955 et se voit confier la direction de l’École des garçons à Saint-Bonnet. Tous ceux qui l’ont côtoyé ont reconnu en lui un homme d’une immense bonté, inlassablement souriant, pétri d’une foi profonde, un homme d’écoute et de conseil qui était avant tout un «père ».Mais c’est au chevet de Marthe Robin et dans sa vocation de membre du Foyer de Charité que vont se déployer en lui les dons immenses que Dieu lui a faits. Là était son appel. Sa relation particulière avec Marthe a nourri l’homme, l’humble serviteur, le grand musicien et l’éducateur dans l’âme qui a marqué des générations d’élèves. On en découvre ici des témoignages émouvants jusqu’à sa mort à l’âge de 95 ans.Une biographie édifiante et lumineuse rendant hommage à celui qui