Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Elisabeth de la Trinité et sa soeur Guite

Haumonté Odile
Date de parution 03/11/2016
EAN: 9791030600964
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Élisabeth Catez naît en 1880, sa soeur Marguerite en 1883. Les fillettes deviennent vite inséparables: Sabeth est aussi colérique et extravertie que Guite est douce et réservée. Chacune va trouver sa voie propre: Élisabeth entre au Carmel et meurt de... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBEATITUDES
Nombre de pages136
Langue du livreFrançais
AuteurHaumonté Odile
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution03/11/2016
Poids2 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,10 x 13,50 x 2,10 cm
Louange de gloire à quatre mains
Élisabeth Catez naît en 1880, sa soeur Marguerite en 1883. Les fillettes deviennent vite inséparables: Sabeth est aussi colérique et extravertie que Guite est douce et réservée. Chacune va trouver sa voie propre: Élisabeth entre au Carmel et meurt de maladie à 26 ans, Guite se marie, puis reste veuve à 42 ans avec neuf enfants. Élisabeth et Guite vont se nourrir, chacune dans son état de vie, de la même spiritualité simple et profonde, développée au Carmel par Élisabeth autour de trois axes: l’amour de la Trinité, le désir de devenir une «louange de gloire», la joie d’être la maison de Dieu, la petite demeure du Tout-Puissant.Comme un concerto pour piano joué à quatre mains, les deux sœurs, dans une profonde communion et un amour fraternel que la mort n’a pas diminué, ont fait de leur vie une louange à la gloire de Dieu, Élisabeth dans sa vocation de consacrée et Guite dans sa mission d’épouse et de mère de famille.Élisabeth de la Trinité a été canonisée le 16 octobre 2016.