Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Der Klang der Familie - Berlin, la techno et la chute du mur

VON THÜLEN Sven, DENK Felix, OLLENDORFF Guillaume
Date de parution 18/10/2024
EAN: 9791030431018
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ce montage nerveux d’entretiens avec les acteurs de la scène techno allemande plonge le lecteur dans la vie nocturne du Berlin de l’avant et de l’après chute du Mur. Servi par la verve de témoins de premier plan, il montre que la techno est aussi bie... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurALLIA
Nombre de pages400
Langue du livreFrançais
AuteurVON THÜLEN Sven, DENK Felix, OLLENDORFF Guillaume
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution18/10/2024
Poids696 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,40 x 17,20 x 22,00 cm
Ce montage nerveux d’entretiens avec les acteurs de la scène techno allemande plonge le lecteur dans la vie nocturne du Berlin de l’avant et de l’après chute du Mur. Servi par la verve de témoins de premier plan, il montre que la techno est aussi bien artistique que politique ou… apolitique. Dans un Berlin dévasté, en proie à l’anarchie, les noctambules ont pris le pouvoir. Squats et autres clubs émergent. Les musiciens de Detroit (Jeff Mills et Juan Atkins) côtoient les Berlinois devenus stars (Westbam ou Marusha). Les DJ cultes et les artistes entrent aussi dans cette danse endiablée, dans une explosion d'endorphine. Et si c’était la techno qui avait vraiment réunifié l’Allemagne ?