Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La Légende de Saigyô

SIEFFERT René
Date de parution 05/01/2024
EAN: 9791030417876
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
“Ce monde tout bien réfléchi n’est que songe et illusion”.En cinquante-cinq épisodes, La légende de Saigyô relate l’existence de celui qui fût, selon Matsuo Bashô, le plus grand poète du Japon : Satô Norikiyo, plus connu sous le nom de Saigyô le moin... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurALLIA
Nombre de pages140
Langue du livreFrançais
AuteurSIEFFERT René
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution05/01/2024
Poids128 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,90 x 10,30 x 17,00 cm
“Ce monde tout bien réfléchi n’est que songe et illusion”.En cinquante-cinq épisodes, La légende de Saigyô relate l’existence de celui qui fût, selon Matsuo Bashô, le plus grand poète du Japon : Satô Norikiyo, plus connu sous le nom de Saigyô le moine. Alors qu’il avait tout, femme, enfant, faveurs de la Cour, il renonça au monde à l’âge de 22 ans, pour une vie d’ermite dans la montagne. Il consacra le reste de sa vie à suivre la voie de Bouddha tout en composant des poèmes.Écrit au XIIIe siècle, cinquante ans après la mort de Saigyô, ce texte connut de nombreuses modifications au cours des siècles. Il est proposé ici dans la version de référence de René Sieffert, grand traducteur du japonais ancien.