Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le Caméléon

Priol Philippe
Date de parution 22/01/2020
EAN: 9791030203240
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Né à l'ombre de Versailles en 1780 et filleul de Louis XVI, Alexandre Le Breton des Chapelles est, par nature, aussi insaisissable qu'un caméléon. Si l'Histoire en a conservé la trace, le mystère pèse encore sur ce personnage haut en couleur qui trav... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurFAUVES EDITIONS
Nombre de pages312
Langue du livreFrançais
AuteurPriol Philippe
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution22/01/2020
Poids476 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,70 x 15,50 x 24,00 cm
Alexandre Le Breton des Chapelles, enfant perdu de la République (1780 - 1847)
Né à l'ombre de Versailles en 1780 et filleul de Louis XVI, Alexandre Le Breton des Chapelles est, par nature, aussi insaisissable qu'un caméléon. Si l'Histoire en a conservé la trace, le mystère pèse encore sur ce personnage haut en couleur qui traversa la Révolution et l'Empire, assumant un rôle de premier plan dans le Paris mondain de l'époque. Soldat, instigateur des émeutes de 1832, il fut également champion du monde des échecs et de whist, laissant son nom à ce jeu sous celui de coup "Deschapelles". Par sa flamboyance, acteur majeur de la vie parisienne durant une cinquantaine d'année, il a marqué les esprits de son temps.