Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L'abécédaire des ordonnances du 22 septembre 2017

Holtzer Costedoat Dominique, Chaves Anna-Christina
Date de parution 22/11/2017
EAN: 9791030200799
Disponibilité Manque temporaire
Exégèse pratique et impartiale, l'abécédaire est l'occasion d'apprécier et de comprendre ce qui va vraiment changer. Si l'accent est porté sur les TPE/PME, certaines des mesures les plus innovantes des ordonnances concernent exclusivement les grandes... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurFAUVES EDITIONS
Nombre de pages174
Langue du livreFrançais
AuteurHoltzer Costedoat Dominique, Chaves Anna-Christina
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution22/11/2017
Poids214 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 13,50 x 21,50 cm
Little Big Bang ?
Exégèse pratique et impartiale, l'abécédaire est l'occasion d'apprécier et de comprendre ce qui va vraiment changer. Si l'accent est porté sur les TPE/PME, certaines des mesures les plus innovantes des ordonnances concernent exclusivement les grandes entreprises.De la synthèse des principaux dénominateurs communs aux cinq ordonnances ressortirait un « théorème des 3 M » :. Modération (plafonnement des indemnités prud'homales, droit à l'erreur des PME, articulation des normes...) ;. Modernisation (télétravail, code du travail digital, CSE, contrats de chantiers, prêt de main d'?uvre pour les start-ups...) ;. Moins de licenciements économiques, mais plus de restructurations (rupture conventionnelle collective, congé mobilité...).