Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L’Espagne entre deux siècles : 1808-1986

Fernandez Alexandre
Date de parution 20/02/2025
EAN: 9791030011296
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
L’ouvrage propose une synthèse historique originale sur deux siècles de l’histoire espagnole, abordant les aspects généraux, et s’attardant sur les questions économiques et sociales.L’Espagne semble être demeurée longtemps, presque structurellement, ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPU BORDEAUX
Nombre de pages330
Langue du livreFrançais
AuteurFernandez Alexandre
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution20/02/2025
Poids518 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,30 x 14,90 x 19,90 cm
L’ouvrage propose une synthèse historique originale sur deux siècles de l’histoire espagnole, abordant les aspects généraux, et s’attardant sur les questions économiques et sociales.L’Espagne semble être demeurée longtemps, presque structurellement, entre deux siècles. Son histoire contemporaine est habituellement présentée comme singulière en Europe occidentale, véhiculant une image négative. De nombreux travaux ont cependant permis de resituer sa trajectoire sur une ligne proche des autres pays européens, et cet ouvrage s’inscrit dans ce courant historiographique. De l’invasion des troupes napoléoniennes en 1808 à l’entrée du pays dans l’Union européenne en 1986, il cherche à préciser les formes spécifiques de son processus de modernisation économique, sociale, culturelle, politique.